samedi 28 juillet 2007

Des photos

Attention certaines ne sont visibles que pour les gens qui font partie de mes amis sur Flickr. Si vous voulez les voir et que vous ne pouvez pas :
- créez vous un compte sur Flickr
- prévenez moi



La même chose en slideshow
La même chose sur une carte

J'en reposterai quelques unes individuellement avec des commentaires. Ici ou ailleurs, genre .

Nouveau ! Le groupe Flickr Korezz '07 : pour publier toutes vos photos de gros cons à la campagne (groupe privé : seuls les membres voient les photos qui sont dedans, sauf si elles sont publiques) !

dimanche 8 juillet 2007

Opération Pokemon

Comme vous le savez tous, Pokémon Perle/Diamant sur DS sort le vendredi 27 juillet. Autrement dit l'avant-dernier jour du séjour à la campagne. Au moins trois personnes qui seront présentes ne pourront pas survivre sans acheter ce jeu le jour de sa sortie, c'est pourquoi une expédition Pokémon est indispensable.

D'après le site Micromania, le Micromania le plus proche de Saint-Mathurin-Léobazel est à 105,51km. Autrement dit : c'est loin.

Heureusement, une recherche sur Google Maps indique qu'un Dock Games existe à Tulle, soit à environ 45km. Il y en a aussi un à Brive-la-Gaillarde (65km) et un à Ussel (102km, là on arrive pratiquement à la distance Micromania).

Fiche du Dock Games Tulle
Adresse : 66 avenue Victor Hugo
Lundi : 14h00 - 19h00
Mardi au Samedi : 09h30 - 12h00 / 14h00 - 19h00
Tel 05 55 29 58 08

Question : est-ce qu'il faut réserver, y a-t-il un risque de pénurie ?

Les problèmes liés à la réservation :
- c'est compliqué, si ça se trouve ils le font même pas à distance
- si on le trouve ailleurs moins loin (par exemple un vendeur ambulant dans une rue de Saint-Mathurin-Léobazel) on est comme des cons

Sinon on peut simplement faire une expédition pour être sur place dès l'ouverture du magasin. On formera une file d'attente sur les Champs Elysées de Tulle.

La grosse question qui reste à régler : diamant ou perle ?

mercredi 4 juillet 2007

Important : Faille de sécurité

Attention ! On vient de m'informer que la principauté d'Andorre n'avait pas d'armée princière. Aussi, toute la stratégie de protection de ce blog tombe à l'eau, il est donc désormais à la merci des bandits de tout poil.

On peut déjà dénombrer pas moins d'un commentaire pirate, fait par un individu dénommé Personne. Ce sont les signes précurseurs de la chûte de ce blog, attention, la chienlit guette. Il est donc recommandé de toujours sortir avec sa bombe au poivre sur soi, au cas où vous seriez agressé par un voyou, et de prier pour le retour du Maréchal. Lui seul saura nous redonner l'espoir.